Search
chef de La Condesa

Indra Carrillo

Le parcours d’Indra est défini par une envie d’innover à travers une compréhension solide de techniques classiques et de saveurs venant de différents horizons.

Sa quête l’a emmené à travers différentes frontières culturelles et géographiques en découvrant des expériences culinaires qui délectent.

À chaque étape, Indra a eu la chance d’apprendre des nouvelles techniques mais aussi d’expérimenter chaque cuisine dans son contexte avec des professionnels qui représentent la plus haute expression de chaque culture culinaire.

À La Condesa, il aspire à offrir une synthèse de son cheminement culinaire, en espérant que vous serez surpris et que vous vous régalerez.

Crédit photo : Philippe Vaurès-Santamaria

Expériences

Depuis son plus jeune âge, Indra s’est exposé à une grande variété de traditions culinaires. Il a travaillé parmi les meilleurs restaurants mondiaux, et ce dans neuf pays différents.

Étant diplômé de l’Institut Paul Bocuse, la cuisine d’Indra a de fortes racines françaises. Les restaurants où il a pu travailler par la suite, expliquent eux- aussi son attachement à la cuisine française. En effet Indra a collaboré dans les cuisines de Paul Bocuse à Collonges, Le Meurice, L’Epicure au Bristol à Paris ou encore L’Astrance, entre autres…

En dehors de la France, Indra a œuvré dans des restaurants très représentatifs d’une cuisine territoriale tels que : Enoteca Pinchiorri (Florence), Le Ritz (Londres), Ginza Kojyu (Tokyo), Kikunoi Honten, (Kyoto), Noma (Copenhagen), Pujol (Mexico), ou encore dans des pays comme l’Inde et les États-Unis.

Sa passion l’a amené à faire divers apprentissages avec des professionnels reconnus dans leur domaine. Ces expériences se sont déroulées dans d’autres métiers de bouche, afin d’approfondir son savoir-faire. Ces formations incluent des stages en Boulangerie (Pozzoli-MOF), en Chocolaterie (Bernachon), en boucherie (Trolliet-MOF et Le Bourdonnec) et en poissonnerie (Bejaoui-MOF)…